Sénat Index du Forum

Sénat 
Le Sénat    

Aux portes de la Cité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sénat Index du Forum -> Archive du sénat -> ESPACE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistermask_7
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Sénateur :: Plèbe
Grande Maison: maison Othon

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Frères Sénateurs, Soeurs Sénatrices,
Ici, aux portes de la Cité, je vous encourage à vous réunir autour du feu que j'ai allumé en cette nuit d'avril.

Voilà où nous en sommes :

Bref résumé : la guerre contre la COA fait rage. Le Sénat a d'abord intégré une alliance d'empire qui s'appelait IMP. Et un jour est venu à l'idée de certains chefs de ces empires alliés de créer un seul et unique méga-empire de sorte à renverser une bonne fois pour toute l'hégémonie de l'Essaim et ses alliés. Ce méga-empire est l'IMPERIUM.
Le Sénat a pris sa décision, douloureuse certe, mais décisive : le Sénat en tant qu'empire n'existera plus, mais sera une cellule de l'IMPERIUM. Le Sénat gardera son identité mais plus son statut d'empire à part entière : bref, plusieurs états voisins forment un gros état.
Il faudra, le signal donné, quitter le Sénat (Diplomatie -> Quitter l'empire) et rejoindre les rangs de l'IMPERIUM dans un certain délai. Le signal vous sera donné par le consul! N'agissez pas précipitamment et sans réfléchir.

2 conseils, allez voir deux choses :
- Organigramme IN-GAME de l'IMPERIUM, qui donne une idée assez claire de l'organisation.
- Le forum de l'IMPERIUM : il est impératif de s'y inscrire dès que possible  à l'adresse suivante :
http://imperiumeu2.tonempire.net/index.htm.

Ce Topic sert à tous, nous réunir aux portes de la ville et à y montrer notre présence. C'est une sorte de "liste" qui permettra de connaître le nombre de Sénateurs à rejoindre l'IMPERIUM d'une part, et d'autre part qui permettra aux membres qui n'ont pas eu accès à la chambre commune de se mettre au parfum.
Aussi, je le demande à chaque Sénateur/Sénatrice qui désire s'engager dans l'aventure de s'approcher du feu et de dire soit son nom, soit présent.

Vale

Conseiller de la maison Othon
&
SENATEUR POUR TOUJOURS!

Cruor purpurea est.
Signum mihi purpurea est.
Senatus cruor meum habet quia signum senatus purpurea est.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistermask_7
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le Sénateur Mistermask, ayant allumé son feu, s'assied à proximité, dans l'attente de ses frères

&
SENATEUR POUR TOUJOURS!

Cruor purpurea est.

MSN
rhadamanthe4
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Sénateur :: Neutralien
Remarquable orateur Anti-Pirates remarqué

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

il est marqué dissident dans leur organisation ça va changer j'espère (ça fait un petit moment que je me pose la question)

VIVE LE SENAT!!!!

rhadamanthe4
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Remarquable orateur Anti-Pirates remarqué

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

prend la parole au coté de ses frères sénateur à coter du feu allumé par le légat

VIVE LE SENAT!!!!

Norace
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

Sénateur :: Patricien
Remarquable orateur Donnateur Anti-Pirates standar
Grande Maison: Maison des Medjaïs

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le Vieux Sénateur Norace, voyant Mistermask tout seul près du feu, va s'assoir avec lui pour manifester sa présence ... 

fouad92
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:47 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Ayant aperçu un feu intéressant, le sénateur Fouad décide de s'approcher, voyant ses ferres sénateurs autour d'un feu de camp crée par le légat, décide de s'y asseoir.

MSN
yoquis
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

le sénateur yoquis voyant ses frère sénateurs décide de les rejoindre autour de ce feu  

capricorne
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

le sénateur Capricorne les rejoint aussi

Massaliote
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Grande Maison: Maison Junii

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le sénateur Massaliote voyant de la lumière se dit: le sage éclaire de son savoir la sombre ignorance de ses disciples, c'est ainsi que je me permet de prendre place autour de la lumière de  votre feu

kosova123
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

L Sntur kosova123 vous ated de l'autre cote du feu.On esperent que tous ces frére sénateur vendrons le rejoindre dans l'Imperium.

Et rhadamanthe4 surement quand les joueurs du sénat aurons rejoint l'imperium il metron sént.

ps:ce qui veulent combattre vont pouvoir contruire des dlotte qui ne couterons pas chere grase ou magasinier de l'imperium par ex:les 3AAA coute pas chere du tout sa dépase pas les 2000C et se comme sa pour tout les module............ (je sais ce un long ps.)

MarcRay
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

Orateur remarqué

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le sénateur MarcRay voyant au loin briller un feu, s'approcha et constatant que ses confrères sénateurs discutent des nouvelles du jours, il se tire une buche près du feu et s'assis

Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

wouha !!! c'est fou ce que l'on est nombreux.

Qu'elles sont les nouvelles, le feu est régulièrement alimenté, mais le sujet manque un peu de discutions...

mistermask_7
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

C'est pas un post de discussion mais de recensement sous forme de RP

&
SENATEUR POUR TOUJOURS!

Cruor purpurea est.

MSN
Norace
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Les Sénateur assis autour de feu, se demandent, quand est-ce  que le Consul nous rejoindra autour du feu ? Et quand pourrons nous partir en "croisade" dans l'Armée de l'empire ?... 

Hugo
Consul & Co-Consul
Consul & Co-Consul

Anti-Pirates standar

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le consul s'approcha du feu, discrètement.

Mes chers amis,

Nous allons très bientôt procéder à la fusion.
Seulement, il nous faut prendre une décision en ce qui concerne la gestion de l'argent du sénat.
Il a été dit à l'IMP qu'il vaille mieux pour nous de garder cet argent, car une fois dans les caisses de l'IMP, il faudrait en justifier le retrait.
Ainsi, je me propose pour garder cet argent. Mais pas moi en tant que personne physique, moi en tant que consul ; le consul élu aurait donc pour charger de garder cet argent, de le faire valoir, de générer des bénéfices, notamment grâce aux mécanismes de la cellule d'étude.

Norace
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

"Norace ce lève et dit d'une voix forte" : - Oui ! Que le Consul soit nommer garant des biens du Sénat !

MarcRay
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

Orateur remarqué

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Moi, sénateur MarcRay, j'ai confiance dans le consul Hugo

"Tous pour un et un pour le SÉNAT"

Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Moi, sénateur Fouad, accepte qu’Hugo, consul, soit garant des biens du sénat.

MSN
yoquis
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

moi sénateur yoquis accepte que le consul Hugo soit nommé garant des biens du sénat 

Massaliote
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Je déclare ma confiance totale en le consul, qu'il  soit garant de l'argent du sénat.

Hugo
Consul & Co-Consul
Consul & Co-Consul

Anti-Pirates standar

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Je vous remercie pour votre confiance =)
La liste des personnes participant à la fusion s'achèvera ce soir.
Dès demain, il faut s'attendre à recevoir mon ordre.

Norace
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

A vos ordre Consule ! Gloire au Sénat !

mistermask_7
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le sénateur Mistermask se leva et prit alors la parole :

"Voilà cinq jours que ce feu a été allumé par mes soins et depuis cinq jours, mes frères, vous m'avez tenu compagnie, attirés les uns après les autres par les lueurs chaleureuses, ici, aux portes de la Cité. Chacun de vous avez ravivé les flammes, contribué à sa vie.
Nous sommes peu, frères, mais nous sommes soudés. Que sont ces flammes, sinon le Sénat qui brûle en nous? Qu'est le Sénat, sinon les Sénateurs qui le fait vivre? Nous sommes peu, oui, mais unis, sous la même bannière, défendant les mêmes idéaux. Et cette bannière, ces idéaux, lorsque l'heure du départ arrivera, nous les emporterons avec nous."

Il prit une bûche et l'enroula en son extrêmité d'un morceau de tissu mouillé d'huile.

"Cette bûche, nous l'allumerons au moment de notre départ. Cette bûche, nous l'emporterons et cette bûche allumera le premier feu sacré du Sénat en ses nouvelles terres.
Merci, frères, de m'avoir rejoint, merci, Consul, de votre dévouement pour le Sénat. Entre vos mains, nos fonds seront en sécurité.
Merci, frères. Merci, Sénateurs. Ave, Sénat."

Il dit, salua les Sénateurs, salua sa cité et se réinstalla près des flammes.

&
SENATEUR POUR TOUJOURS!

Cruor purpurea est.

MSN
Norace
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

"Et Norace parlant a voix basse : Ce feu de joie, ce feu fraternel, qui brûle en chacun de nous ? Ce feu le Sénat, ces bûches les Sénateurs ... Nous avons fait le serment, que jamais l'étendard Pourpre ne tomberai ... Nous Sénateurs et Sénatrices, qui sommes réunis aujourd'hui, en attendant le départ de notre Grandiose cité, ce Départ qui est nécessaire a la survie de cette oeuvre que nous avons mis du temps a construire ... Nous lui disons pas Adieux, car ce n'est juste qu'un au-revoir ! Sénat Eternel, Sénateur pour touours ... "  

mgs70
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

moi sénateur mgs70 arrive en courant au feu de camps après mettre perdu en chemin! Et je place toute ma confiance en notre consul!

MSN Skype
Massaliote
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le feu unificateur du sénat autour duquel nous sommes réunis n'est que le reflet de ces cœurs qui bâtent en nos poitrines, ces cœurs qui nous donnent vie et donnent vie au Sénat.

De notre feu, fusionné très prochainement  avec un autre feu, nous formeront une grande nation qui perpétuera l'esprit du sénat, car le sénat, c'est nous tous.

Hugo
Consul & Co-Consul
Consul & Co-Consul

Anti-Pirates standar

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

• Fusion des effectifs •

Hugo (Consul)
Mistermask_7 (Légat)
Norace
Rhadamante4
Massaliote
Yoquis
Mgs70
Fouad92
Marcray
Capricorne
---
Kosova123
Freed (Co-Consul)

[Fusion déjà effectuée]

Massaliote
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Pour information le moteur de jeu nous dit : lorsque vous venez de quitter un empire vous ne pouvez postuler pourun autre empire avant un délai de 24 heures, je ne peux donc postuler avant le 05/05 à 17h20, la date et l'heure sont d'ailleurs précisées par le message qui vous sera posté par le moteur de jeu.

Question subsidiaire : que devient notre forum, le conservons nous ??

Hugo
Consul & Co-Consul
Consul & Co-Consul

Anti-Pirates standar

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Le délai de 24h était prévu, oui.
Quant au forum, nous le gardons bien sûr =)

Massaliote
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Aux portes de la Cité Répondre en citant

Super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Aux portes de la Cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sénat Index du Forum -> Archive du sénat -> ESPACE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation