Sénat Index du Forum

Sénat 
Le Sénat    

Le retour, Dupuis bientot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sénat Index du Forum -> Archive du sénat -> ESPACE PUBLIQUE -> Demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morowine
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Sénateur :: Neutralien
Remarquable orateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Ave Sénateur et consul ,
Vous rappeler vous de moi, le petit sénateur, le moins puissant de tout l'empire. je travailler longtemp sur le forum pour faire balance sur mon niveau il fallait le dire "minable" .

Puis-je vous dire pourquoi je ne suis plus revenue ? : après une absence de 2 semaine loin de ma maison, le jeu a décider de supprimer mon compte. j'ai du recréer un compte ce qui a été dur  ; j'en est évidemment parler au consul du moment : Freed. Il m'a dit que je pouvais re-venir sans aucun problème. je lui est promis de revenir quand je serais un petit peut plus puissant que la dernière fois.
Ce jour c'est aujourd'hui je suis enfin de retour, je suis évidemment conscient que je ne suis peut être plus le bienvenue. Mais je prend le risque...

Au nom de tous, je demande ma ré-réinscription.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarcRay
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

Sénateur :: Patricien
Orateur remarqué
Grande Maison: maison Othon

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Ave sénateur Morowine

Bon retour
On fait maintemant parti de l"Imperium.

Pour faire la demande , il fadra aller sur http://imperiumeu2.tonempire.net/  qui est le cite de l'Imperium.
Tu y verra qu'on a une salle pour le Sénat.

Si tu as des questions, j'essayerai d'y répondre au mieux de mes connaissance

Sénatoriallement votre
MarcRay

Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Remarquable orateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Ave MarcRay,
j'ai éffectivement une question, normal et simple : pour quoi

MarcRay
Patriciens (Sénateur)
Patriciens (Sénateur)

Orateur remarqué
Grande Maison: maison Othon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Ave Morowine

Parce qu'il y a une guerre contre la Coalition (COA) qui est pour la domination d'australis.
On est du coté du Raliement Anti Coalition (RAC).

Je peux demander à Hugo qui communique (PM IG) avec toi pour plus info.

Consul & Co-Consul
Consul & Co-Consul

Anti-Pirates standar

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Ave morowine =)

Le sénat a accepté sa fusion avec l'IMP, et tous les membres seront d'accord pour dire que ce n'est que du positif !
Tu as donc - évidemment - ta place parmi nous.
Il suffit d'aller t'inscrire, préciser que tu avais déjà fait partie du sénat et que tu souhaites l'intégrer de nouveau ^^

Là-bas, tu découvriras notre nouvelle structure militaire ainsi que la formidable dynamique d'OPé que propose l'IMP.

A très bientôt =)

morowine
Plébéiens (Sénateur)
Plébéiens  (Sénateur)

Remarquable orateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot... Répondre en citant

Merci beaucoup a vous deux. je vais évidemment venir dans notre nouvel empire, à très bientôt et que le Sénat demeure a Jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Le retour, Dupuis bientot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sénat Index du Forum -> Archive du sénat -> ESPACE PUBLIQUE -> Demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation